insert uniquement si validation donnée

Le
Toto
Bonjour,

J'ai un formulaire dont la propriété source est une table.
Lors de l'ajout d'un enregistrement j'aimerai tester les données avant
qu'elles soient insérées afin éventuellement d'en refuser l'insertion. Je
pense que événement "beforeinsert" est mon ami mais n'en suis pas sûr. qu'en
pensez vous ? comment l'utiliser ?
Pierre CFI [mvp]
Le #6295411
bonjour

[...]