InsertFromFile et layout!!!

4 réponses
René Delcourt
Bonjour,
J'utilise InsertFromFile pour rapatrier des slides d'autres présentations.
Cela fonctionne bien sauf que les slides, une fois importés, prennent le
"Layout" du fichier de destination.
Comment peut-on conserver le format d'origine tout en utilisant
InsertFromFile ?
Cette option existe lorsuqe l'on passe par insertion - d'une dia d'un
fichier - conserver la mise en forme.
Merci du partage de votre expertise.
--
René Delcourt

4 réponses

Geo
Bonjour à René Delcourt qui nous a écrit :

Bonjour,
J'utilise InsertFromFile pour rapatrier des slides d'autres présentations.
Cela fonctionne bien sauf que les slides, une fois importés, prennent le
"Layout" du fichier de destination.
Comment peut-on conserver le format d'origine tout en utilisant
InsertFromFile ?

Apparemment : non
En passant par copy paste ?

--
A+
René Delcourt
Merci pour la réponse.
Pourtant l'opération manuelle propose une case à cocher pdemandant s'il faut
garder le layout du slide importé!!!
--
René Delcourt

"Geo" a écrit :

Bonjour à René Delcourt qui nous a écrit :

> Bonjour,
> J'utilise InsertFromFile pour rapatrier des slides d'autres présentations.
> Cela fonctionne bien sauf que les slides, une fois importés, prennent le
> "Layout" du fichier de destination.
> Comment peut-on conserver le format d'origine tout en utilisant
> InsertFromFile ?

Apparemment : non
En passant par copy paste ?

--
A+

Geo
Bonjour à René Delcourt qui nous a écrit :

Merci pour la réponse.
Pourtant l'opération manuelle propose une case à cocher pdemandant s'il faut
garder le layout du slide importé!!!

Autrefois, le langage de programmation collait à l'interface, mais avec
le VBA ce n'est plus vrai.

Par contre je n'ai pas essayé avec l'enregistreur de macros.

--
A+
René Delcourt
Moi bien : le grand vide, c'-à-d "le grand bide"!
--
René Delcourt

"Geo" a écrit :

Bonjour à René Delcourt qui nous a écrit :

> Merci pour la réponse.
> Pourtant l'opération manuelle propose une case à cocher pdemandant s'il faut
> garder le layout du slide importé!!!

Autrefois, le langage de programmation collait à l'interface, mais avec
le VBA ce n'est plus vrai.

Par contre je n'ai pas essayé avec l'enregistreur de macros.

--
A+