Insertion animation

Le
Marie-Adeline FERCHAUX
Bonjour,

Je souhaite intégrer des animations Gif que j'ai créé avec Gif Movie Gear
dans un message sous Outlook. Le problème est que lors de l'intégration,
l'objet est fixe. Il ne s'anime pas.

Merci par avance pour vos réponses.

Marie-Adeline
Quartzkyte
Le #21419241
Marie-Adeline FERCHAUX a écrit :
[...]

Il n'y a rien à faire, Outlook 2007 ne le gère pas.
:-(
Tes destinataires non-Outlook peuvent quand même en profiter, par contre...
Pour vérifier, quand ton mail est ouvert clique dans Actions, Autres actions, Afficher dans le navigateur.