Insertion automatique dans Word 2003

TedIF
Bonjour

Je veux compléter les insertions automatiques déjà présentes par
défaut.

J'arrive bien à créer des insertions automatiques, mais elles
apparaissent dans le sous menu "Insertion automatique/Normal" créé par
WORD lors de ma première création d'insertion automatique.

Comment peut-on modifier le nom du sous-menu où figurent les insertions
automatiques créées par l'utilisateur ?

Je ne trouve pas où sont sauvegardées les insertions automatiques.

Merci d'avance pour votre aide.

--

Dominique

Tisane
Bonjour TedIF,

[...]

Les insertions automatiques sont enregistrées par défaut dans le modèle
normal.dot.
D'autre part, chaque nouvelle insertion est classée par défaut dans "Normal"
(qui correspond au style du même nom).

Pour ajouter un sous-menu, tu peux donc passer par la création d'un style au
moins le temps de créer le sous-menu.
- sélectionne le texte de ta nouvelle insertion,
- dans la liste déroulante des styles, tape un nom (ce sera aussi le nom du
sous-menu) et appuie sur <Entrée>
- sans désélectionner, appuie sur <Alt><F3> et donne un nom à ton
insertion.
Le style peut être ensuite détruit.

Une autre méthode que j'utilise plus volontiers est de créer toi-même les
sous-menus dans le menu Insertion | Insertion automatique.
- clic droit dans une barre d'outils quelconque | Personnaliser, onglet
[Commandes]
- dans la liste Catégories, sélectionne "Nouveau menu"
- fais glisser "Nouveau menu" dans le menu Insertion | Insertion automatique
- renomme-le par un clic droit
- dans la liste Catégories, sélectionne "Insertion automatique"
- fais glisser ton insertion dans ce nouveau menu.

--
Tisane

TedIF
Le 06/12/2006, Tisane a supposé :

[...]