insertion automatique de la date

Le
Marc
Bonjour à vous tous.
Lorsque je commence à écrire une date (exemple:2007-) word me propose
d'écrire la date du jour. J'aimerais enlever cette option, sans enlever mes
infobulles pour les insertions automatiques. Est-ce possible? si oui,
comment? je suis allé voir dans option de correction automatique et j'ai rien
trouvé

merci de votre aide
marc
Marc
Le #1573019
Précision: je parle ici de la saisie-automatique de la date.
merci

[...]

Circé
Le #1573018
Bonsoir Marc,

C'est une question souvent posée, et sans solution satisfaisante ! :s

Circé
http://faqword.free.fr

rc a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Anacoluthe
Le #1573017
Bonjour !

'Marc' nous a écrit ...
[...]

Il n'y a /aucune/ solution parfaite : soit vous désactivez
'Afficher les suggestions de saisie semi-automatique' dans
Outils / Options de correction automatique / Insertion automatique
et vous perdez toutes les suggestions de vos IA
soit vous utilisez l'une des nombreuses méthodes de contournement
(taper espace avant entrée, Ctrl+Z après entrée etc...)

Anacoluthe
« Notre cerveau est une éponge qui s'imbibe de suggestions. »
- Francis PICABIA

Marc
Le #1573016
Bonjour Circé