insertion automatique date "incongrue"

1 réponse
MARY
Bonjour à tous,

Dans WORD 200, lorsque l'on frappe une date, une espèce d'insertion
automatique insére un format de date.

Je ne sais pas où désactiver ?

Le savez-vous ?

Merci beaucoup

1 réponse

Tisane
Bonjour Mary,

Dans WORD 200, lorsque l'on frappe une date, une espèce d'insertion
automatique insére un format de date.
Je ne sais pas où désactiver ?

Word 200 ? Je comprends que la date soit "incongrue" ;-))

Tu peux désactiver cette fonction :
- menu Insertion | Insertion automatique | Insertion automatique
- décoche "Afficher les suggestions de saisie semi-automatique"
Mais tu désactiveras aussi les autres suggestions.

Si tu veux garder cette fonctionnalité mais annuler seulement la date
automatique (dont le format n'est pas modifiable dans Word), appuies sur
<Ctrl>Z juste après avoir appuyé sur <Entrée>. Ou encore, tu appuies sur la
barre d'espace avant d'appuyer sur <Entrée>.

--
Tisane