Insertion automatique de ma fiche contact personnel à tous les mails sortants

2 réponses
Yannick B. \(UPSILON Technologies\)
J'ai des contacts qui m'écrivent, et à chaque fois que je recoi un mail
d'eu, je vois qu'il y a leur carte de visite attaché en pièce jointe..

Comment on fait ca automatiquement sous Outlook 2003 ?

Merci de votre aide...

2 réponses

Amiral Galactique
Bonjour Yannick
Une question simple, pour une fois !
Il suffit de créer une signature à laquelle tu associe ta VCard.
Tu vas dans Outils/Options/format du courrier/signatures/nouveau/etc...

Et voilà

J'ai des contacts qui m'écrivent, et à chaque fois que je recoi un mail
d'eu, je vois qu'il y a leur carte de visite attaché en pièce jointe..

Comment on fait ca automatiquement sous Outlook 2003 ?

Merci de votre aide...

Yannick B. \(UPSILON Technologies\)
Ok c'est cool, j'ai trouvé ou c'est !

merci enormement...
lol

"Amiral Galactique" a écrit
dans le message de news:

Bonjour Yannick
Une question simple, pour une fois !
Il suffit de créer une signature à laquelle tu associe ta VCard.
Tu vas dans Outils/Options/format du courrier/signatures/nouveau/etc...

Et voilà

J'ai des contacts qui m'écrivent, et à chaque fois que je recoi un mail
d'eu, je vois qu'il y a leur carte de visite attaché en pièce jointe..

Comment on fait ca automatiquement sous Outlook 2003 ?

Merci de votre aide...