insertion automatique disparait le lendemain lors de création ou m

flexiloop
Bonjour !

Depuis quelques semaines, lorsque je crée des insertions automatiques ou
quand je modifie des insertions automatiques, ces dernières disparaissent le
lendemain (elle reviennent à leur état avant modification ou disparaissent
totalement dans le cas de créations)

Merci pour votre aide !

Flexiloop.

Tisane
Bonjour Flexiloop,

[...]

Question rituelle pour ce type de problème : as-tu Adobe Acrobat version 7
(complète) installée ?
Si oui, fais ta mise à jour (gratuite) vers la 7.0.9.
Ouvre Acrobat, clique sur l'aide (le "?") et sélectionne "Rechercher les
mises à jour maintenant".

--
Tisane