insertion automatique en tant que champ

Jean
Bonjour,

J'ai un document avec des if mergefield.... "texte 1" "texte 2".

Je voudrais à la place des constantes texte 1 et texte 2, mettre des
insertions automatiques. Ainsi, les utilisateurs n'auraient plus qu'à
modifier leurs insertions sans toucher au texte du document.

Merci par avance.

Jean

Circé
Bonjour Jean,

A la place de tes constantes, il faut que tu insères des champs
AUTOTEXT.

Circé
http://faqword.free.fr

Jean vient de nous annoncer :