"Insertion automatique" n'existe plus, autre option d'utilisation

Le
Tinacindy
Avec Office 2007, il n'est plus possible d'utiliser la fonction "Insertion
automatique" dont j'utilisais énormément. Avez-vous une autre option qui
pourrait faire la même chose ? Merci.
Geo
Avec Office 2007, il n'est plus possible d'utiliser la fonction "Insertion
automatique" dont j'utilisais énormément. Avez-vous une autre option qui
pourrait faire la même chose ? Merci.

Regardez :
http://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/256-bonjour-les-quickparts-adieu-les-insertions-auto-.html

--