Insertion automatique de feuille de temps

Le
Gregory Hilaire
Bien le bonjour le groupe!

Je reçois chaque semaine une feuille de temps sous format Excel de mes
ressources. Serait il possible ( par macro) insérer ces informations dans
le champ Travail réel de Utilisation des ressources.

Merci pour tout aide.
Jan De Messemaeker
Le #1060379
Bonjour Gregory,

Possible: oui, aucun doute, je l'ai déjà programmé pour 4 clients
Il faut faire attention au suivant

- Ne sous-estimez pas cela. Ce n'est pas une petite macro que l'on fait en
une heure.
- Il faut absolument que les ressources enregistrent le temps PAR TâCHE dans
Project
- Le processus dans sa totalité doit aussi FAIRE les feuilles Excel à
remplir car il faut qu'elles comprennent un identificateur unique de la
tâche (sinon impossible d'enregistrer les heures..)

Mais c'est possible, certes!

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
[...]

Le #1072786
Merci Jan

Je m'en doutais et là tu viens de donner du poids à mon doute.
Le problème c'est que je suis un tout petit peu maso alors je
vais m'y atteler et je t'en donnerai des nouvelles ...

A bientôt

"Jan De Messemaeker" news: %
[...]

Quand-même quelques mots-clé qui te feront avancer plus vite; en VBA il y a
lieu de checher de l'aide sur

CreateObject
Timescalevalues
Timescaledata
Uniqueid

Et peut-être, acheter
VBA Programming for Microsoft Office Project, par Rod Gill

Bien à toi,

--
[...]

"Jan De Messemaeker" de news: %