Insertion automatique de feuille de temps

Gregory Hilaire
Bien le bonjour le groupe!

Je reçois chaque semaine une feuille de temps sous format Excel de mes
ressources. Serait il possible ( par macro) insérer ces informations dans
le champ Travail réel de Utilisation des ressources.

Merci pour tout aide.

Jan De Messemaeker
Bonjour Gregory,

Possible: oui, aucun doute, je l'ai déjà programmé pour 4 clients
Il faut faire attention au suivant

- Ne sous-estimez pas cela. Ce n'est pas une petite macro que l'on fait en
une heure.
- Il faut absolument que les ressources enregistrent le temps PAR TâCHE dans
Project
- Le processus dans sa totalité doit aussi FAIRE les feuilles Excel à
remplir car il faut qu'elles comprennent un identificateur unique de la
tâche (sinon impossible d'enregistrer les heures..)

Mais c'est possible, certes!

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
"Gregory Hilaire" wrote in message
[...]

Gregory Hilaire
Merci Jan

Je m'en doutais et là tu viens de donner du poids à mon doute.
Le problème c'est que je suis un tout petit peu maso alors je
vais m'y atteler et je t'en donnerai des nouvelles ...

A bientôt

news: %

[...]

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Quand-même quelques mots-clé qui te feront avancer plus vite; en VBA il y a
lieu de checher de l'aide sur

CreateObject
Timescalevalues
Timescaledata
Uniqueid

Et peut-être, acheter
VBA Programming for Microsoft Office Project, par Rod Gill

Bien à toi,