Insertion automatique d'image

Le
christophe.b46
Bonjour à tous et merçi par avance pour vos réponses.

J'ai un listing de clients, avec coordonnées, adresse etc.
Certains client ont des logos de leur société (image)
Je souhaiterais intégré dans mon listing leur logos.
Comment faire?

Puis ensuite lorsque je leur fais un devis avec la fonction RECHERCHEV,
j'aimerais reprendre leurs coordonnées ainsi que le logo.
Je ne sais pas si je suis très clair

Comment faire?

Par avance merci.
JB