insertion automatique nom de fichier pied de page

2 réponses
JIJI
insertion automatique nom de fichier pied de page pour word office 2007

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

Vous êtes sur un forum de discussion entre utilisateurs du logiciel Word.

Vous N'êtes PAS sur une aide en ligne gratuite robotisée de Microsoft.

Veuillez relire la charte de ce forum (fil voisin) :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word/browse_thread/thread/9c76be5192d87556#

insertion automatique nom de fichier pied de page pour word office 2007

Champ FileName

Anacoluthe
« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF

Dom
Bonjour,

les insertions automatiques ont été supprimées au profit des QuickParts.

Mets le curseur dans ton pied de page, appuie sur Ctrl F9, des accolades
vont s'afficher, tape FILENAME entre les accolades et appuie sur F9 por
mettre à jour.
Ou bien, clique sur l'onglet Insertion ou Outils des en-têtes et pieds de
page > QuickPart > Champ > FileName.
Ca revient au même.

Dom

insertion automatique nom de fichier pied de page pour word office 2007