Insertion automatique des résultats

Le
Pascal 22
Bonjour, si quelqu'un pouvait me renseigner sur la formule pour :

dans la colonne C, j'ai créé une liste déroulante (de C2 à C500) avec 12
choix
disons 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, et 12

J'ai reporté ces choix dans les cellules de M29 à M40
En face (dans les cellules N29 à N40), je souhaiterai que soit reporté
automatiquement les valeurs dès que je les sélectionnent dans la colonne C
Soit si je selectionne 5 dans C2 ca inscrit 1 dans N29
et si je selectionne 5 dans C3 ca inscrit 2 dans N29, etc, etc pour toutes
les cellules

merci de vos lumières
Pascal
Jacky

[...]