Insertion automatique sous Open Office

5 réponses
Arnaud
Bonjour,

Open Office propose une fonction intéressante qui est l'insertion
automatique. Normalement, le logiciel propose, dès que 3 lettres sont
tapées, un ou des mots déjà utilisés qui commencent par ces lettres.

Je viens d'installer la version 2 d'open office.

Et l'insertion ne fontctionne pas.
J'ai beau entrer un mot 10 fois, à la 11ème fois il ne me propose
toujours rien.

Les seuls mots proposés sont les jours de la semaine et les mois de
l'année, sans que je les aie un jour entrés, d'ailleurs.

Comment faire ?

Merci de vos éclairages.

Arnaud

5 réponses

Antoine
Arnaud wrote:
Bonjour,

Open Office propose une fonction intéressante qui est l'insertion
automatique. Normalement, le logiciel propose, dès que 3 lettres sont
tapées, un ou des mots déjà utilisés qui commencent par ces lettres.

Je viens d'installer la version 2 d'open office.

Et l'insertion ne fontctionne pas.
J'ai beau entrer un mot 10 fois, à la 11ème fois il ne me propose
toujours rien.

Les seuls mots proposés sont les jours de la semaine et les mois de
l'année, sans que je les aie un jour entrés, d'ailleurs.

Comment faire ?

Merci de vos éclairages.

Arnaud

En effet, je viens de constater la même chose... je vais chercher ça,
c'est vrai que c'était bien pratique.

--
Antoine
http://bluecat.homelinux.net/

John of Aix
Arnaud wrote:

Et l'insertion ne fontctionne pas.
J'ai beau entrer un mot 10 fois, à la 11ème fois il ne me propose
toujours rien.

Essaie jusqu'à treize, c'est un numéro porte-bonheur ;-)

La Fred
Le lundi 6 mars 2006, voici ce qu'écrivait Arnaud:

Je viens d'installer la version 2 d'open office.

Et l'insertion ne fontctionne pas.
J'ai beau entrer un mot 10 fois, à la 11ème fois il ne me propose
toujours rien.

Il y a chez moi un comportement bizarre, pour certains mots, ça marche mais
pour d'autres,ça bloque ! je ne vois pas en fonction de quoi, d'ailleurs.
je peux par exemple écrire bonjour, je suis obligée de le retaper. Si
j'écris altercation, il est mémorisé...
--
La Fred

Arnaud
Le lundi 6 mars 2006, voici ce qu'écrivait Arnaud:

Je viens d'installer la version 2 d'open office.

Et l'insertion ne fontctionne pas.
J'ai beau entrer un mot 10 fois, à la 11ème fois il ne me propose
toujours rien.

Il y a chez moi un comportement bizarre, pour certains mots, ça marche mais
pour d'autres,ça bloque ! je ne vois pas en fonction de quoi, d'ailleurs.
je peux par exemple écrire bonjour, je suis obligée de le retaper. Si
j'écris altercation, il est mémorisé...

Ca par contre, je sais pourquoi.
Il y a une option qu permet de configurer à partir de quelle longueur un
mot doit être mémorisé. Bonjour est trop court (7 lettres). On peut
abaisser la veleur jusqu'à 5.

Arnaud

La Fred
Le mercredi 8 mars 2006, voici ce qu'écrivait Arnaud:

Ca par contre, je sais pourquoi.

Super, merci, j'avais même pas fait gaffe ! (c'était sur 10)
du coup, chez moi, il n'y a aucun dysfonctionnement !
(Open Office 2.0.1)
--
La Fred