Insertion automatique et texte clignotant

2 réponses
David C
Bonjour,

Savez-vous où se trouve les insertions automatques dans office 2007 ?
Il était possible d'ajouter des salutations automatiques

Savez-vous s'il est encore possible de faire un texte clignotant ?
Merci

2 réponses

Abigael
Bonjour,

Pour créer une insertion automatique, il faut sélectionner la partie de
texte qu'on veut en insertion, puis
commande insertion/quickpart/ inserer la sélection ....
Dans la bonne zone, mettre le raccourci choisi et sélectionner "insertion
automatique"

Ensuite pour utiliser :
tapez le raccourci, puis F3

Abigael

"David C" a écrit :

Bonjour,

Savez-vous où se trouve les insertions automatques dans office 2007 ?
Il était possible d'ajouter des salutations automatiques

Savez-vous s'il est encore possible de faire un texte clignotant ?
Merci

Circé
Bonjour,

Les insertions sont devenues les QuickParts.
Voici une explication tout en détails :
http://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/256-bonjour-les-quickparts-adieu-les-insertions-auto-.html

Circé
http://faqword.com

Le 24/09/2009, David C a supposé :
Bonjour,

Savez-vous où se trouve les insertions automatques dans office 2007 ?
Il était possible d'ajouter des salutations automatiques

Savez-vous s'il est encore possible de faire un texte clignotant ?
Merci