Insertion automatiques

AA
Bonjour =E0 toutes et tous

Sous word 97, j'ai des insertions auto contenus dans le normal.dot et/
ou dans d'autres mod=E8les...Peut-on les r=E9cup=E9rer sous Word 2007 et si
oui comment ???

Merci d'avance et bonne journ=E9e =E0 tout le monde

Doug Robbins - Word MVP on news.microsoft.com
Voyez http://gregmaxey.mvps.org/Word2007_Building_Blocks_&_AutoText.htm

J'espère que votre anglais est meilleur que mon Français.

--
Hope this helps.

Please reply to the newsgroup unless you wish to avail yourself of my
services on a paid consulting basis.

"AA" wrote in message
Bonjour à toutes et tous

Sous word 97, j'ai des insertions auto contenus dans le normal.dot et/
ou dans d'autres modèles...Peut-on les récupérer sous Word 2007 et si
oui comment ???

Merci d'avance et bonne journée à tout le monde
AA
On 20 mar, 08:27, "Doug Robbins - Word MVP on news.microsoft.com"
wrote:
[...]

"AA" wrote in message

Bonjour à toutes et tous

[...]

Bonjour et merci pour votre réponse

Votre article concerne la création et manipulation de blocs sous
word2007...C'est très intéressant mais ce n'était pas l'objet de ma
demande...Je reformule donc ma question...J'ai des insertions
automatiques créees via word 97...Ces insertions sont contenues dans
plusieurs modèles...je souhaiterais récupérer ces insertions sous
word2007...Possible ou pas ?? Merci d'avance
Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/ microsoft.public.fr.word ]

Votre article concerne la création et manipulation de blocs sous
word2007...C'est très intéressant mais ce n'était pas l'objet de ma
demande...

Si si, voyez :
http://www.faqword.fr/index.php/word/word-tutoriels/tuto2007/618-mais-ou-sont-passes-les-fichiers-de-personnalisation-.html

--
A+
AA

wrote:
> [...]

automatiques créees via word 97...Ces insertions sont contenues dans
plusieurs modèles...je souhaiterais récupérer ces insertions sous
word2007...Possible ou pas ?? Merci d'avance- Masquer le texte des messag es précédents -

ok problème resolu...Après la conversion des modèles, les insertions
autos seront dispo de la façon suivante :

- onglet insertion
- bouton quick part
- organisateur de bloc de construction
- les insertions sont toutes là et sont rattachées à la galerie
"insertion automatique'

On peut les avoir plus vite en rajouter le bouton 'insertion
automatique" à la barre d'accès rapide

A++