insertion automatqiue de date

Bernard Cordier
Salut,
Quand je tape une date sous la forme 12/04/, Word me propose automatiquement
12/04/07, ce qui ne me convient pas. Je voudrais avoir 12/04/2007 avec
l'année en entier. Comment puis-je arranger ça ?
Merci de votre aide.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : www.cordier-bernard.fr

Geo

[...]

Regardez dans les options régionales de Windows.

--
A+

Tisane
Bonjour Bernard,

Quand je tape une date sous la forme 12/04/, Word me propose
automatiquement 12/04/07, ce qui ne me convient pas. Je voudrais avoir
12/04/2007 avec l'année en entier. Comment puis-je arranger ça ?

Je crains bien que l'on ne puisse intervenir sur le format de la date
proposée par les suggestions de saisie semi-automatique.
Tu peux désactiver cette fonction, dans le menu Insertion | Insertion
automatique | Insertion automatique.
Mais tu désactiveras aussi les autres suggestions.
Ou alors, tu appuies sur <Ctrl>Z juste après avoir appuyé sur <Entrée>.
Ou encore, tu appuies sur la barre d'espace avant d'appuyer sur <Entrée>.

--
Tisane

Circé
Bonjour Geo !

[...]

Je crois pas que cela ait une influence... j'ai tout testé, et je
n'arrive pas à avoir l'année entière. Est-ce que tu l'as, toi ?

Circé
http://faqword.free.fr

Anacoluthe
Bonjour !

'Bernard Cordier' nous a écrit ...
Quand je tape une date sous la forme 12/04/, Word me propose automatiquement
12/04/07, ce qui ne me convient pas. Je voudrais avoir 12/04/2007 avec
l'année en entier. Comment puis-je arranger ça ?

Cette insertion automatique suggérée de la date du jour est mal fichue
depuis de nombreuses versions Word Fr. Tapez '12 avr' par exemple...
On a tout essayé pour l'adapter à nos habitudes : peine perdue. Aucune
solution n'est pleinement satisfaisante. Il existe une bonne douzaine de trucs
de contournement régulièrement donnés ici. À chacun le sien... :-p

Anacoluthe
« Les problèmes d'aujourd'hui viennent des solutions d'hier. »
- Peter SENGE

Bernard Cordier
Merci à tous.
Geo

[...]