insertion automatqiue de lignes

francois63000
Bonjour à tous le monde.

plutot qu'un long discours je vais donner un exemple

J'ai la liste suivante
colonneA colonneB
01/10/2006 00:00 10
01/10/2006 02:00 11
01/10/2006 04:00 10
01/10/2006 10:00 12
01/10/2006 12:00 9
01/10/2006 14:00 15

et j'aimerai avoir
colonneA colonneB
01/10/2006 00:00 10
01/10/2006 02:00 11
01/10/2006 04:00 10
01/10/2006 06:00
01/10/2006 08:00
01/10/2006 10:00 12
01/10/2006 12:00 9
01/10/2006 14:00 15

J'espère que ça vous suffira comme explication
J'aimerai que cela puisse se faire automatiquement sachant que les saut sont
aléatoire mais toujours en multiple de 02:00.

Merci d'avance

JB
Bonjour,

http://cjoint.com/?ljqm5kNoTR

For i = [A65000].End(xlUp).Row To 3 Step -1
d = Int((Cells(i, 1) - Cells(i - 1, 1)) / TimeValue("1:59:59"))
For k = 1 To d - 1
Cells(i, 1).EntireRow.Insert
Cells(i, 1) = Cells(i + 1, 1) - TimeValue("2:00:00")
Next k
Next i

JB

[...]

francois63000
merci beaucoup

FRanchement vous êtes vraiment trop fort sur ce site