Insertion d'un bouton dans une page excel

Le
Lnlshaped
Bonjour,

J'ai un petit souci d'organisation et d'utilisation de mon code.
Je travaille sous Excel 2003 avec Microsoft Visual Basic 6.3.
J'ai créer mes macros dans le vbaprojet associé à mon fichier excel
Essai.xls dans un module que j'ai nommé "Fonctions"
J'ai également créer plusieurs feuilles que j'ai nommé
AjoutValeurAUneListe, AjoutRessource, AjoutTache, AjoutSousTache,
AjoutAction.

Maintenant j'aimerais que dans mes pages excel (du fichier lui même et
non du visual basic) il y ait des boutons qui se réfèrent à mes
Procédures du module Fonctions qui elles-mêmes appellent les feuilles.

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp.

Merci d'avance.

Ln
ChristianM
Le #20671901
peut-être Affichage/Barre d'outils/Formulaires et là choisir Bouton ?

ChristianM

Lnlshaped a écrit :
[...]

Le #20672351
Merci beaucoup ça fonctionne parfaitement.