insertion & bruitage

1 réponse
serge.wertmuller
bonjour,
Dans insertion automatique j'ai beaucoup de mots.
N'étant pas doué du clavier, j'ai l'oeil dessus ce qui empeche de voir les
propositions sur l'écran.
Y aurait-il la possibilité qu'un son soit émis si il y a un moy proposé?

par avance merci.

--
sergio

1 réponse

Circé
Bonjour,

Il existe un complément SONS pour Office que tu peux installer... Il
est possible qu'avec ce complément, tu puisses avoir un son pour les
insertions...

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÈbb981d-2a23-4d1a-8310-457c733be290&displaylang=fr

Circé

serge.wertmuller avait énoncé :
bonjour,
Dans insertion automatique j'ai beaucoup de mots.
N'étant pas doué du clavier, j'ai l'oeil dessus ce qui empeche de voir les
propositions sur l'écran.
Y aurait-il la possibilité qu'un son soit émis si il y a un moy proposé?

par avance merci.