insertion & bruitage

serge.wertmuller
bonjour,
Dans insertion automatique j'ai beaucoup de mots.
N'étant pas doué du clavier, j'ai l'oeil dessus ce qui empeche de voir les
propositions sur l'écran.
Y aurait-il la possibilité qu'un son soit émis si il y a un moy proposé?

par avance merci.

sergio

Circé
Bonjour,

Il existe un complément SONS pour Office que tu peux installer... Il
est possible qu'avec ce complément, tu puisses avoir un son pour les
insertions...

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÈbb981d-2a23-4d1a-8310-457c733be290&displaylang=fr

Circé

serge.wertmuller avait énoncé :