Insertion de caractère automatisée

jornetsimon
Bonjour,

J'ai toute une liste de produits dans un tableur, et je souhaiterais pouvoir
rajouter de manière rapide une lettre à la fin de chaque terme de chaque
ligne. Jusqu'à aujourd'hui je faisais tout manuellement, mais est-ce possible
de le faire d'un coup ?

Corto
Bonjour jornetsimon,
S'il s'agit toujours du même caractère, tu peux taper dans une colonne
de droite
¡&"X" et recopier jusqu'en bas, ensuite tu copie cette colonne et tu
fais un collage spécial/Valeurs dans la première colonne.

Corto

jornetsimon a écrit :
[...]

jornetsimon
J'ai fait ce que tu m'as dit mais lorsque je colle dans la premiere colonne
ça remplace tout ce qu'il y a dedans pour mettre les X à la place.
J'ai essayé avec les différents collages par valeurs.

Je précise aussi que j'utilise la Technical Preview de Excel 2010.

jornetsimon a écrit :
> [...]
> ligne. Jusqu'à aujourd'hui je faisais tout manuellement, mais est-ce possible

Hervé
Bonjour,

A mettre dans un module standard puis appui sur F5 :

Sub Ajouter()

Dim Fe As Worksheet
Dim I As Long

'adapter le nom de la feuille