insertion caractere speciaux

2 réponses
Frank65
Bonjour,

Dans l'cone Insertion la commade caractere speciaus est disparue. Je ne sais
pas comment retrouver cette commade.

Merci a la'avnace de votre aide

2 réponses

Dav
Bonjour/soir

Clic droit sur une barre d'outil, "Personnalisé"
Dans la boite de dialogue, clic sur l'onglet "Commandes", choisi dans
Catégorie "Insertion" et dans "Commandes" cherche "Caractères spéciaux"

Cela te convient-il ?

Dav

"Frank65" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,

Dans l'cone Insertion la commade caractere speciaus est disparue. Je ne
sais
pas comment retrouver cette commade.

Merci a la'avnace de votre aide

Frank65
absolument tout est règlé

Merci Dav ;)

Bonjour/soir

Clic droit sur une barre d'outil, "Personnalisé"
Dans la boite de dialogue, clic sur l'onglet "Commandes", choisi dans
Catégorie "Insertion" et dans "Commandes" cherche "Caractères spéciaux"

Cela te convient-il ?

Dav

"Frank65" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,

Dans l'cone Insertion la commade caractere speciaus est disparue. Je ne
sais
pas comment retrouver cette commade.

Merci a la'avnace de votre aide