Insertion d'un champ

Le
muriellej
Avec Word 2003 c'était simple d'insérer un champ en cliquant sur affichage,
formulaire et sur champ texte. Pour ce qui est de Word 2007, j'essaie et je
n'ai pas encore réussi, même avec les explications.
abigael

Il faut aller dans l'onglet "insertion"
groupe de commandes "texte"
outil "QuickPart"
et sélectionner "champs"

on retrouve alors la fenêtre qu'il y avait avec la version 2003.

Abigael