insertion champ include texte dans entete pied de page

fazerbear
bonjour,
j'utilise plusieur documents qui font appel à la même entête,
cette entete est placée sur un serveur, et lorsqu'il y a une modif dans
l'entete tous les documents qui font appel à elle via un champ "include text
" sont remis automatiquement à jour,
cependant j'ai un problème je ne peux pas integrer mon champ include texte
dans l'entete pied de page car dans ce cas les mises à jour ne se font pas.je
suis obligé d'integrer ce champ dans le document lui meme
ce qui m'empeche àlors de bénéficier des fonctions de rappel de l'entete sur
plusieur pages

que faire

Circé
Bonjour,

La mise à jour ne se fait peut être pas automatiquement, mais rien ne
t'empêche de la faire manuellement : Menu Edition, liaison, Mettre à
jour, ou bien un clic droit sur le champ IncludeText et Mettre à jour.

Circé
http://faqword.free.fr