Insertion choix dans une liste déroulante

Pegasus67000
Salut tlm,

Je suis en train, pour mon examen, de créer une base de données sous Access.
Mais, j'ai un petit problème avec une liste déroulante.

Je voudrais soit choisir la réponse dans la liste, soit saisir manuellement
la réponse.
Mais, après la saisie manuelle, la nouvelle réponse doit figurer dans la
liste déroulante.

Pourriez-vous m'aider ?

Je vous remercie

david
salut,

il faut actualiser ta liste : manuellement avec [F9] ou par
maLst.requery
cela uniquement si la liste est calculée à partir de données issues
de la BDD.

Rq : avant de mettre jour la liste il faut que les données aient été
enregistrées...

A+
3stone
Salutn

"Pegasus67000"
> [...]
| la réponse.
| Mais, après la saisie manuelle, la nouvelle réponse doit figurer dans la

Regarde ici :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgI

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Pegasus67000
Mais mon problème se situe plutot à un autre niveau.

Si l'utilisateur tape une valeur qui ne figure pas dans la liste, je
voudrais l'ajouter automatiquement dans la table (et dans la liste).
Pegasus67000
J'ai une liste déroulante basée sur une table. Si l'utilisateur tape une
valeur qui ne figure pas dans la liste, je voudrais l'ajouter automatiquement
dans la table (et dans la liste).
3stone
Salut,

> [...]
| valeur qui ne figure pas dans la liste, je voudrais l'ajouter automatiquement

C'est justement à cela que sert le code indiqué ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
Pegasus67000
Ce que tu m'as écris m'a beaucoup servi et je t'en remercie.

Mais toujours sous Access, j'ai créé une page Web, afin de saisir toutes mes
données depuis un site.

Mais, que dois-je faire pour que je puisse reproduire la même chose, depuis
Internet (Insérer des choix dans une liste déroulante) ?

Je te remercie pour ton aide.

Pegasus
3stone
re,

"Pegasus67000"
> [...]
|
| Mais, que dois-je faire pour que je puisse reproduire la même chose, depuis
| Internet (Insérer des choix dans une liste déroulante) ?

Access et internet ;-((

Regarde ceci
http://www.self-access.com/access/acSommaireASP.php