Insertion clip video dans une présentation PPT

Le
µ$
Bonjour,

En Win XP, à jour et office 2002

J'insère un clip video "AVI" entre des dia.
Lorsque le PPT arrive au clip, il n'y a que le son, pas d'images mais de
fines lignes noires en diagonale.

Par contre, lorsque je double clic directement sur le fichier video,
celui-ci se lance parfaitement avec le lecteur Windows Media.

Donc, ma question:
Comment forcer PPT à lancer le clip plutôt que de m'annoncer "impossible de
trouver le décompresseur Vids:mjpg" ?

Merci,

Thierry_
Jean-Pierre FORESTIER
Le #882826
Ca ressemble à un problème de Codecs manquants.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Le #882589
Et pourtant, un double clic sur le fichier AVI lance la vidéo sans pbl.
C'est parce que cette vidéo est enclavée dans mon fichier PPT que ça ne
marche pas.
Une autre suggestion ?
Merci, Jean-Pierre,

Th_

"Jean-Pierre FORESTIER" <
[...]

Le #882588
Quand tu double-cliques, la vidéo s'ouvre dans WMP, mais pas dans PPT !
As-tu K-lite Codecs pack ?

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"µ$"

[...]

RichPf
Le #884292
On 12 jan, 18:12, "µ$"
[...]

Il y a deux façon de régler le problème (dans le cas de PPT 2003 en
tout cas). Tu peux essayer :
1/ soit de convertir ton fichier en mpg (ou de le renomer en.mpg s'il
est déjà à ce formet). Puis del'insère dans ta diapo.
2/ soit de procéder comme indiqué dans l'article KB291879 ci contre :
http://support.microsoft.com/kb/291879/fr