Insertion clip video dans une présentation PPT

µ$
Bonjour,

En Win XP, à jour et office 2002

J'insère un clip video "AVI" entre des dia.
Lorsque le PPT arrive au clip, il n'y a que le son, pas d'images mais de
fines lignes noires en diagonale.

Par contre, lorsque je double clic directement sur le fichier video,
celui-ci se lance parfaitement avec le lecteur Windows Media.

Donc, ma question:
Comment forcer PPT à lancer le clip plutôt que de m'annoncer "impossible de
trouver le décompresseur Vids:mjpg" ?

Merci,

Thierry_

Jean-Pierre FORESTIER
Ca ressemble à un problème de Codecs manquants.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"µ$" <thierrydulait A T belgacom.net> a écrit dans le message de news:
%
[...]

µ$
Et pourtant, un double clic sur le fichier AVI lance la vidéo sans pbl.
C'est parce que cette vidéo est enclavée dans mon fichier PPT que ça ne
marche pas.
Une autre suggestion ?
Merci, Jean-Pierre,

Th_

[...]

RichPf
On 12 jan, 18:12, "µ$" <thierrydulait A T belgacom.net> wrote:
[...]

Il y a deux façon de régler le problème (dans le cas de PPT 2003 en
tout cas). Tu peux essayer :
1/ soit de convertir ton fichier en mpg (ou de le renomer en.mpg s'il
est déjà à ce formet). Puis del'insère dans ta diapo.
2/ soit de procéder comme indiqué dans l'article KB291879 ci contre :
http://support.microsoft.com/kb/291879/fr