Insertion Clip Vidéo Mpg dans Diapo

oscar158
Configuration : XP, PWP 2002 (Compaq portable)
La tentative d'insertion d'un fichier vidéo MPG ne provoque pas la lecture
du fichier.
- le fichier est valide et lisible par le Player 8
- le lien est correct car on n'a pas de message "lien" ou fichier non
disponible (ce que j'ai vérifié en changeant le nom du fichier source, ce
qui provoque cette erreyr)
- dans les paramètres l'action est bien spécifiée comme "lecture" dans la
zone OLE

En diaporama, il existe bien une zone sur la diapo mais la vidéo ne démarre
pas.
En revanche cela marche pour un fichier Son (type Wav)
Problème de serveur OLE ?

Groov
Bonjour,

Ben moi aussi... j'ai le même problème :
- Insertion > Films et Sons > A partir d'un fichier vidéo

1 - Le fichier d'insère
2 - Le lancement se fait...
mais pas d'image ! (la video (première image) disparait
au lancement !!!

Office 2000 Pro
Windows XP Pro
Format des video (MPG, Avis)

C'est koi le bug ???

Comment avez-vous inséré le fichier Mpg?
Avez-vous tenté d'insérer le clip en faisant
InertionClip et SonClip depuis un fichier...?

Sur ma machine cela fonctionne bien.

Bonne journée.

[...]

.

.

Groov
Ben voila...

En fait... PowerPoint n'a pas l'air d'apprécier d'aller
chercher le fichier vidéo dans un répertoire trop loin de
celui du fichier PowerPoint...

Faignant !!!
Pour résumer :
Le plus simple est de stocker le fichier vidéo dans le
même répertoire que la présentation PowerPoint (un peu
comme une page HTML et ces images...)

No Comment'

[...]

oscar158
Ce n'est pas un problème de répertoire car cela aurait donné un message
"fichier non trouvé".
De plus, le fichier est bien dans le même répertoire que le fichier .ppt !
Je crains que cela ne soit un problème au niveau du serveur OLE avec CETTE
machine sous XP, mal configuré, car cela marche sur une autre machine que
j'ai (sous W98)