Insertion de Commandes d'imprimante dans un fichier.txt

Le
michel.arnoux
Bonjour,

J'ai une Lexmark E322, je voudrais insérer des caractères de comm=
ande
pour l'imprimante dans un fichier texte :
- ( passage en caractères gras, retour en caractères normaux),
- (passage en italique, retour en caractères normaux)

Sur mon ancienne imprimante j'utilisais des caractères comme â†=
s3B,
←s0B mais cela ne semble pas convenir sur ma nouvelle imprimant=
e.
Il est vrai que je travaillais sous DOS.

Merci beaucoup
Michel
LE TROLL

? Tu veux passer directement les séquences escape ? Pourquoi, le code VB
n'est pas avalé par ton imprimante ?

http://irolog.free.fr/joe.htm

[...]

Sur mon ancienne imprimante j'utilisais des caractères comme ?s3B,
?s0B ... mais cela ne semble pas convenir sur ma nouvelle imprimante.
Il est vrai que je travaillais sous DOS.

Merci beaucoup
Michel
Jacques93
Le #15412121
Bonjour ,
a écrit :
[...]

L'imprimante Lexmark E322, gère les protocoles PCL (Printer Control
Language) et Postscript :

--
Cordialement,

Jacques.