Insertion de Commandes d'imprimante dans un fichier.txt

michel.arnoux
Bonjour,

J'ai une Lexmark E322, je voudrais ins=C3=A9rer des caract=C3=A8res de comm=
ande
pour l'imprimante dans un fichier texte :
- ( passage en caract=C3=A8res gras, retour en caract=C3=A8res normaux),
- (passage en italique, retour en caract=C3=A8res normaux)

Sur mon ancienne imprimante j'utilisais des caract=C3=A8res comme =E2=86=
=90s3B,
=E2=86=90s0B ... mais cela ne semble pas convenir sur ma nouvelle imprimant=
e=2E
Il est vrai que je travaillais sous DOS.

Merci beaucoup
Michel

LE TROLL
Bonjour,

? Tu veux passer directement les séquences escape ? Pourquoi, le code VB
n'est pas avalé par ton imprimante ?

http://irolog.free.fr/joe.htm
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai une Lexmark E322, je voudrais insérer des caractères de commande
pour l'imprimante dans un fichier texte :
- ( passage en caractères gras, retour en caractères normaux),
- (passage en italique, retour en caractères normaux)

Sur mon ancienne imprimante j'utilisais des caractères comme ?s3B,
?s0B ... mais cela ne semble pas convenir sur ma nouvelle imprimante.
Il est vrai que je travaillais sous DOS.

Merci beaucoup
Michel
Jacques93
Bonjour ,
a écrit :
[...]

L'imprimante Lexmark E322, gère les protocoles PCL (Printer Control
Language) et Postscript :

<http://www.lexmark.com/publications/pdfs/TRef_4Q02.pdf&gt;

--
Cordialement,