Insertion du contenu d'une adresse web

Le
Mikel
Bonjour!

Dans un document Word 2007, comment insérer le contenu d'une adresse URL?
Exemple: j'ai l'énoncé d'un exercice dans Word, et je veux insérer sa
correction qui est un fichier pdf dont je connais l'URL
Azo4
Le #21195321
et quel est le pb?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Mikel" news:4b77cdb4$0$18859$
[...]

Mehdi HAMMADI

Utilise la fonction Insérer un lien hypertexte son raccourci est le même
pour toutes les applications Office CTRL+K. commence bien sûr avant par
saisir puis sélectionner un texte significatif style "solution de l'exercice
01" et ajoute lui le lien

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

"Mikel" 4b77cdb4$0$18859$
[...]

AKVR
Le #21198811
"Azo4" a écrit dans le message

et quel est le pb?

Le problème c'est qu'il a la flemme de chercher!

--
AKVR
Mikel

[...]

Bonsoir!
OK, cette manip insère le lien URL, et ouvre la page Web si on fait Ctl
clic.
Ce que je souhaiterai, c'est avoir directement le contenu de la page à
l'emplacement du lien URL???
Circé

Tu vas continuer à faire Ctrl+clic car ce n'est pas possible avec un
fichier PDF.
Une solution est d'exporter ce fichier en image, et là tu pourra
l'afficher dans ton doc Word.

Circé
http://faqword.com

Après mûre réflexion, Mikel a écrit :
"Mehdi HAMMADI"
Bonjour

[...]

Le #21229931
Merci pour votre réponse!
Et comment fait-on pour "exporter fichier en image" ?

"Circé"
Bonjour,

[...]

"Mehdi HAMMADI" news:
Bonjour

[...]