Insertion d'image dans un formulaire

Johann PRIEUX
Bonjour,
Dans un formulaire verrouillé, je souhaiterai laisser la possibilité à
l'utilisateur d'insérer des images dans des cellules de tableaux.
Comment puis-je autoriser ce type de modification, sans risquer de le
laisser tout modifier ?
Merci d'avance pour votre aide.

Tisane
Bonjour Johann,

[...]

Il faudrait placer ton tableau dans une section non protégée.
Mais la totalité de la section sera modifiable.

--
Tisane