Insertion d'image PDF

Oriane
Bonjour,

peut-on insérer et voir (avec ou sans conversion) du PDF sous Word ?

***FRGE***
*Bonjour* Oriane le 14/12/2005 tu nous as écrit ceci:

Bonjour,

peut-on insérer et voir (avec ou sans conversion) du PDF sous Word ?

Merci

Avec Word 2002, insertion / Objet / Adobe Acrobat Document

--
*** FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci.

Oliv'
[...]

tu es sûr ?
n'as tu pas un plugin quelconque ?
A ma connaissance on ne peut que faire du copier coller en standard !!!???

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
les sites références:
Excel :http://www.excelabo.net http://xcell05.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
http://frederic.sigonneau.free.fr/ http://www.excel-vba-francais.com/
Word : http://faqword.free.fr/
Outlook :http://faq.outlook.free.fr/
Sql :http://sqlpro.developpez.com/

***FRGE***
*Bonjour* Oliv' le 14/12/2005 tu nous as écrit ceci:

[...]

Absolument.

n'as tu pas un plugin quelconque ?
Non, aucun.

--
*** FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci.

Clément Marcotte
Bonjour,

tu es sûr ?
n'as tu pas un plugin quelconque ?
A ma connaissance on ne peut que faire du copier coller en standard !!!???

De toutes façons, c'est un incapabable qui répond n'importe quoi et qui se
prend pour un dieu.

Circé
Bonsoir,

Oliv' a pensé très fort :

Avec Word 2002, insertion / Objet / Adobe Acrobat Document

tu es sûr ?
n'as tu pas un plugin quelconque ?
A ma connaissance on ne peut que faire du copier coller en standard
!!!???

Bien sûr... En faisant Insertion, Objet, le document pdf sera bien
inclu en tant qu'objet incorporé, mais pour le visualiser, il faudra
l'ouvrir, sinon seule la première page sera affichée.
Donc, dans un but d'impression, cette solution est valable uniquement
avec des pdf d'une seule page.

Circé
http://faqword.free.fr

Oliv'
Merci Circé, c'est bien ce que je pensais.

Bonsoir,

Oliv' a pensé très fort :

[...]

Oriane
"Oliv'" <(supprimerceci) a écrit dans le
message de news:
Merci Circé, c'est bien ce que je pensais.
Si c'est ce que tu pensais, ce n'est pas ce que tu as écrit. Mon pb

concernait une image PDF, qui tient sur une seule page. Donc pour moi c'est
une bonne solution.

Cdt

[...]

Donc, dans un but d'impression, cette solution est valable uniquement
avec des pdf d'une seule page.

Circé
http://faqword.free.fr

Oliv'
tant mieux, et tu utilises word 2002 ?

parce que avec Word 2003sp2 (11) je n'ai même pas la première page.!!!