Insertion d'images JPG dans access plutot que BMP

Cyril M.
Bonjour,
Voila je me suis crée une BDthèques avec images de la couverture de la BD,
donc pour gagner du temps a chaque changement de page (formulaire) j'ai
inseré les images, mais Access les inséres en images Bitmap, alors que se
sont des images JPG au départ, se qui a pour conséquence de faire grossir mon
fichier énormement.
Y a t'il une solution pour les insérés en format JPG ?
Merci !

Cinémas Décavision
Bonjour Cyril,

Access dés 98 prend en charge BMP et JPG....
Mais cela est une cause de surcharge de la base qui va prendre un poid
énormeeeeeee...

Les Pros d'access te confirmeront qu'il faut lier ces images avec le chemin
et NON les inclures dans un champ OLE.
Voir ce lien bas de page = Images Liées
http://www.lebans.com/oletodisk.htm

Bon Week End.
Bernard
Tisane
Bonjour Cyril,

[...]

Ne pas incorporer les images mais les lier.
Regarde les adresses suivantes
http://support.microsoft.com/kb/285820/
http://officesystem.access.free.fr/images.htm

et ici, tu auras un exemple de banque d'images... en images ;-)
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id

--
Tisane