Insertion d'un champ numérotation automatique

adrimal
Bonjour à tous,
J'attache un fichié excel à ma base de donnée. Ensute afin de pouvoir y
apporter des modif. je crée une nouvelle table à partir de cette table liée.
Mon problème est que j'aimerais lors de la création de cette table ajouter un
champ avec numérotation automatique et si possible avec la clé primaire.
Je pense que c'est possible mais ne trouve pas la solution !
--
Merci de votre aide
Adrimal

Pierre CFI [mvp]
bonjour
çà va se faire tout seul
tu ajoutes un champ num auto
si clé primaire, mets le en prmier, tu le selectionne et clique sur l'icone en form de clé

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"adrimal" a écrit dans le message de news:
[...]

adrimal
Bonjour et merci, mais dans ce cas il faut que je crée manuellement ce champ
dans la table or j'aimerais l'automatiser !
--
Merci de votre aide
Adrimal

[...]

adrimal
lors de la création de ma nouvelle table.
--
Merci de votre aide
Adrimal

[...]

zOrg2net
Bonjour Adrimal,

Peut-être qu'au lieu de recréer ta table à chaque modif. peux-tu créer une
requête suppression pour vider la table Access des ses enregistrements, puis
une requête ajout pour déverser les données de la table liée dans la table de
réception. Ce qui t'évite de recréer ses structures constamment. Lancer les
requêtes par module VBA ou macro, sans oublier de passer les avertissements à
Non et les remettre à Oui en fin de travail.

@ciao

zOrg2net
(Avec zOrg2net 7OuNet)