Insertion d'un logo dans un entête

Sylvain
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider sur la proc=E9dure =E0 suivre pour=20
ins=E9rer une image dans un ent=EAte (ou pied de page) sous=20
Excel 97 ? (si c'est possible ;-)

Merci d'avance pour votre aide !

Sylvain

Ticker
Bonsoir Sylvain
Pour Excel 2002, tu peux mettre une image dans Affichage->En tete et pied de
page
Tu cliques sur Entete personnalisé pour dans la fenetre qui s'est affiché.
Tu choisis ou tu veux mettre ton image (gauche-droite ou centre) et tu
cliques sur l'icone image.
Valide, c'est bon.
Maintenant, j'espere que c'est pareil pour Excel 97.

"Sylvain" a écrit dans le message de
news: 016d01c39d79$695d6d40$
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider sur la procédure à suivre pour
insérer une image dans un entête (ou pied de page) sous
Excel 97 ? (si c'est possible ;-)

Merci d'avance pour votre aide !

Sylvain
AV
Un ersatz pour XL97/2000 :
Insérer ton logo en ligne 1 (ajuster la hauteur de ligne) et dans la mise en
page (onglet Feuill) : répéter la ligne 1

AV