Insertion d'un objet dessin

cedpop
Bonjour,

j'ai un petit probl=E8me avec Word 2002 que je n'avais pas=20
avant avec les anciennes versions. Quand je veux int=E9grer=20
un objet dessin (un rectangle, une ellipse, etc.) une zone=20
s'affiche sur ma page avec le texte suivant "cr=E9er votre=20
dessin ici". Cette zone est plus chiante qu'utile.=20
Quelqu'un pourrait-il m'aider =E0 localiser l'endroit o=F9=20
l'on peut annuler cette option ? Je vous serai=20
reconnaissant. Merci d'avance.

cedpop.

Circé
Bonjour,

Pour tout savoir sur la zone de dessin (qui est quand même plus utile
que ch... quoique tu en dises), y compris comment la désactiver, c'est ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg37" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg37

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

j'ai un petit problème avec Word 2002 que je n'avais pas
avant avec les anciennes versions. Quand je veux intégrer
un objet dessin (un rectangle, une ellipse, etc.) une zone
s'affiche sur ma page avec le texte suivant "créer votre
dessin ici". Cette zone est plus chiante qu'utile.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à localiser l'endroit où