Insertion d'un saut de section dans une présentation Power Po...

Agnès
J'utilise Pwer point Xp.
Je souhaite insérer un saut de section dans ma présentation afin de pouvoir
avoir une diapositive en format paysage au milieu de diapositives en fomat
portrait

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir l'habitué de Word !!!
Y'a pas de saut de section.
Alors, dans ta présentation en mode paysage, sur la diapo voulue, créée un
lien hypertexte qui pointe vers la présentation en mode portrait.