Insertion d'un saut de section dans une présentation Power Po...

1 réponse
Agnès
J'utilise Pwer point Xp.
Je souhaite insérer un saut de section dans ma présentation afin de pouvoir
avoir une diapositive en format paysage au milieu de diapositives en fomat
portrait

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir l'habitué de Word !!!
Y'a pas de saut de section.
Alors, dans ta présentation en mode paysage, sur la diapo voulue, créée un
lien hypertexte qui pointe vers la présentation en mode portrait.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Agnès" a écrit dans le message news:

J'utilise Pwer point Xp.
Je souhaite insérer un saut de section dans ma présentation afin de
pouvoir

avoir une diapositive en format paysage au milieu de diapositives en fomat
portrait