Insertion d'un vidéo dans une présentation

Christine Imbeault
Bonjour à tous,

j'insère un vidéo dans ma présentation powerpoint. Je copie ma présentation
sur un autre poste ( je ne copie pas le vidéo sur l'autre poste) et le vidéo
ne démarre pas en mode diaporama. On voit seulement l'image. Je copie le
vidéo sur l'autre poste et je démarre le diaporama. Tout fonctionne bien.
Il faudrait copier le vidéo sur l'autre poste. Existe-il un moyen d'intégrer
à par entière le vidéo à la présentation PowerPoint (sans le copier sur
l'autre poste)

Merci et bonne journée
Christine