Insertion d'une chason dans mon power point

3 réponses
Marie-Pier Tremblay
Est- ce que quelqu'un c'est comment mettre une chanson dans mon power point
qui va de la première a la dernière diapositive?
Merci!!

3 réponses

Clément Marcotte
http://groups.google.com/groups?as_q=&num&scoring=r&hl=fr&as_epq=son+en+continu&as_oq=&as_eq=&as_ugroup=microsoft.public.fr.powerpoint&as_usubject=&as_uauthors=&lr=&as_drrb=q&as_qdr=&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd=5&as_maxm&as_maxy 05

"Marie-Pier Tremblay" <Marie-Pier a
écrit dans le message de news:

Est- ce que quelqu'un c'est comment mettre une chanson dans mon power
qui va de la première a la dernière diapositive?
Merci!!

***FRGE***
*Bonjour* Marie-Pier Tremblay le 06/12/2005 tu nous as écrit ceci:

Est- ce que quelqu'un c'est comment mettre une chanson dans mon power point
qui va de la première a la dernière diapositive?
Merci!!

Insertion / Films et sons
Ensuite tu choisis le type de fichier que tu veux utiliser.
Power Point te demandera si tu souhaites que le son démarre dès le
lancement du diaporama ou en cliquant sur l'icône.

http://cjoint.com/?lpl4y5r1QQ

Pour jouer le son sur plusieurs diapos:

Sur la première diapo là ou tu as inséré l'objet son,
Click droit sur l'icône seprésentant le son,
Choisir "Personaliser l'animation",
Dans la fenêtre qui s'ouvre à droite et dans la case ou apparait le nom
de ton fichier son, dérouler le menu et choisir "Minutage"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Effet" dans la zone
"Interrompre la lecture" choisir "Après" en indiquant à droite le
nombre de diapos qui composent ton diaporama.
Valider par OK.

Pour jouer en boucle :

Click droit sur l'icone représentant l'objet son,
Choisir "Modifier objet son"
Dans la fenêtre qui s'ouvre cocher "En boucle jusqu'a l'arrêt.
Valider par OK.

--
*** FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci.

Benoit
Dans Personnaliser l'animation, tu vas dans option d'effet , puis sur effet
et enfin sur interrompe la lecture, tu vas sur après: et l'a tu indique le
nombre de diapositives que tu veux, tu peut en inscrire plus si tu veux.

Est- ce que quelqu'un c'est comment mettre une chanson dans mon power point
qui va de la première a la dernière diapositive?
Merci!!