Insertion d'une image à partir du repertoire courant

MOMO
Bonjour,
J'ai une image que j'ai attach=E9 =E0 un formulaire et je=20
voudrai qu'elle soit toujours en place meme si je change=20
d'emplacement des fichiers.
Je voudrai un truc du genre ....path &Monimage.bmp
Donc on affiche l'image du repertoire courant.
Pour le moment j'ai toujours une erreur si j'essaye de le=20
faire.
Merci de votre aide

Raymond [mvp]
Bonjour.

essaie d'utiliser
CurrentProject.Path & "" & Me.Monimage

--
@+
Raymond Access MVP

"MOMO" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'ai une image que j'ai attaché à un formulaire et je