insertion d'une image d'un cd rom à un logiciel

PINARD
J'ai scanner des photos que j'ai ensuite graver sur un cd=20
rom, je veux les inser=E9es dans des documents =E9crits dans=20
word 97 et j'ai toujours une petite fen=EAtre qui s'ouvre en=20
me demandant de convertir le fichier comment dois-je=20
faire ?

Les photos sont en format PDD et je les ai sacnn=E9es avec=20
epson perfection 640 U

Sweety
Utilise un logiciel de retouches photo et convertis-les en BMP ou JPG.
A noter qu'en JPG ils seront de toute manière décompressés en BMP par Word.

"PINARD" a écrit dans le message de
news: 053001c3cdee$905ed370$
J'ai scanner des photos que j'ai ensuite graver sur un cd
rom, je veux les inserées dans des documents écrits dans
word 97 et j'ai toujours une petite fenêtre qui s'ouvre en
me demandant de convertir le fichier comment dois-je
faire ?

Les photos sont en format PDD et je les ai sacnnées avec
epson perfection 640 U

Jceel
Bonjour ...Sweety qui nous as a dit
* Utilise un logiciel de retouches photo et convertis-les en BMP ou
JPG.
* A noter qu'en JPG ils seront de toute manière décompressés en BMP
par Word. *

pas du tout... tu vas sur le forum Word pour la bonne manip....
à part ça Word est une cochonnerie pour genre de choses...;-(
un bon fichier HTML est 10 fois plus léger

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux