insertion d'une image jpg dans une table

jack
bonjour,
je cherche a inserer des images jpg dans une table, mais je n'ai que la
possibilité de mettre des bmp ou des photoshop... comment faire

merci de votre aide

Jack

3stone
Salut,

"jack"
| je cherche a inserer des images jpg dans une table, mais je n'ai que la
| possibilité de mettre des bmp ou des photoshop... comment faire

Il ne faut pas mettre des images dans une table (ou alors très peu...)
Le mieux est de placer les images dans un répertoire et de ne sauver
que le chemin et le nom de ces images dans le champ de la table.

Regarde ceci:
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id

Pour le problème de l'affichage, installe "MS Photo Editor" si te le possède
ou regarde ceci :
http://www.lebans.com/loadjpeggif.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
jack
merci 3stones
mais cette procedure est trop complexe pour moi,,...
concernant l'ajout de jpg dans la table, es ce possible (ces images pèsent
tres peu)?

OAc$
Salut,

"jack"
> [...]

http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id

Pour le problème de l'affichage, installe "MS Photo Editor" si te le

3stone
Salut,

"jack"
| concernant l'ajout de jpg dans la table, es ce possible (ces images pèsent
| tres peu)?

Le problème est, que Access ne stocke pas seulement le fichier JPG,
ce qui fait que si le nombre d'images est quelque peu conséquent,
ta base grossira exagérément...

Tu peux malgré tout faire un test (il est vrai que c'est la solution la plus simple)
et regarde aussi ceci :
http://support.microsoft.com/kb/123151/fr