insertion d'une ligne verticale à gauche d'un texte

Josée
Bonjour!

J'aimerais savoir comment nous pouvons ins=E9rer une ligne=20
verticale personnalis=E9e =E0 gauche d'un texte.

J'ai fait la fonction "forme automatique - trait" mais un=20
grand carr=E9 appara=EEt et il nuit =E0 mon texte.

Et lorsque j'essaie de monter ou descendre la ligne que=20
j'ai dessin=E9, j'ai de la difficult=E9 =E0 la positionner =E0=20
l'endroit o=F9 je veux qu'elle apparaisse

Comment puis-je faire?

Merci =E0 l'avance

Utilise plutôt la fonction bordure :
Sélectionne ton texte, pui Menu Format, bordures et trame...
--
nuindacil
mvp du mot

Josée wrote:
| Bonjour!
|
| J'aimerais savoir comment nous pouvons insérer une ligne
| verticale personnalisée à gauche d'un texte.
|
| J'ai fait la fonction "forme automatique - trait" mais un
| grand carré apparaît et il nuit à mon texte.
|
| Et lorsque j'essaie de monter ou descendre la ligne que
| j'ai dessiné, j'ai de la difficulté à la positionner à
| l'endroit où je veux qu'elle apparaisse
|
| Comment puis-je faire?
|
| Merci à l'avance
Document Office
Bonjour,

Si vous sélectionnez le texte pour lequel vous souhaitez
voir apparaître un trai vertical à gauche et que vous
cliquez sur la flèche du bouton "Bordure" se trouvant
dans la barre d'outils "Format", puis vous sélectionnez
le bouton "Bordure gauche". Est-ce que cela répond à
votre besoin?

Bonne journée.

[...]

.

Anacoluthe
Bonjour !

"Josée" nous a écrit ...
J'aimerais savoir comment nous pouvons insérer une ligne
verticale personnalisée à gauche d'un texte.
J'ai fait la fonction "forme automatique - trait" mais un
grand carré apparaît et il nuit à mon texte.

- La solution Bordure gauche de Nuindacil + Doc Office
est la meilleure pour coller au texte. Le choix sur
l'aspect (trait, couleur) est large mais limité
- Concernant le 'grand carré' de l'option Forme automatique
il suffit de faire Echap ou lire la fakalo :
http://faq.ms.word.free.fr/Dessins/dessins_reponses.htm#d20

Anacoluthe
« Toutes les idées se mêlent par les bords ; les mots, non. »
- Victor HUGO

nuindacil
Hello anacoluthe,

Nuindacil + Doc Office

Steuplait, merci de ne pas refaire de telles associations...

nuindacil