Insertion dans une table depuis un formulaire en mode continu

Denis
J'ai un formulaire, dont la source de contrôle est une requête, ce
formulaire est en mode continu, afin d'afficher tous les résultats de ma
requête.
Je voudrais à l'aide d'un bouton faire un INSERT dans une table, des
éléments renvoyés par cette requête mais aussi des données que je pourrais
éventuellement ajouter dans mon formulaire.

Mais mon problème est que, étant donné que je suis en mode continu, je ne
sais pas comment faire pour insérer chaque ligne de mon formulaire dans ma
table...

Comment parcourir les différentes lignes de mon formulaire en mode continu
??

Raymond [mvp]
Bonjour.

lorsque tu fais des modifs dans ton formulaire basé sur une requête , ces
modifs sont portées dans ta ou tes tables. Pour répercuter le formulaire
complet il suffit de faire une requête ajout avec une clause where
éventuelle qui sera identique à celle utilisée pour la requête du
formulaire.

--
@+
Raymond Access MVP