Insertion dans Word 2003...???

Jeepy
Bonjour à tous,

Voici ce que je cherche à réaliser:

- Un "titre" Adresse privée (> 3 lignes)
- Un "titre" Adresse bureau (> 3 lignes)
- Un "titre" Adresse complète (> 5 lignes)

Dans Word 2003, je crée une nouvelle insertion automatique (adresse), mais
lorsque je ferme Word et que je le réouvre ensuite, cette ajoute à disparu.
Y-a-t-il une astuce que je ne vois pas ?
Où est passé le "normal.dot" de Word 2000 ?
Comment indiquer que Word doit démarrer à partir de ce modèle créé ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

D'avance, un grand merci à tous...

Geo

[...]

Il existe toujours, mais par défaut dans Documents et settings et est
souvent "caché".
Pour avoir le chemin exact, regardez dans
Outils Options Répertoires par défaut.

N'auriez-vous pas Acrobat pour générer des pdf ?
Oui : le mettre à jour.

--
A+