insertion de Date

4 réponses
Pyxis
Bonjour, comment insérer automatiquement le quantième du jour dans word 2003 ?

4 réponses

AB
Pyxis avait énoncé :
Bonjour, comment insérer automatiquement le quantième du jour dans word 2003
?

Bonjour,
Pas bien compris. Tu veux n'insérer que le jour (par exemple, 21 pour
aujourd'hui) ?
Si c'est ça, insère le champ suivant :
{DATE @ "dd" * MERGEFORMAT}

AB

Tisane
Bonjour "Pyxis",

Bonjour, comment insérer automatiquement le
quantième du jour dans word 2003 ?

Si tu veux le quantième de la date du jour (et non de la date
d'enregistrement ou d'impression)
- menu Insertion | Date et heure
- choisis n'importe quel format
- appuie sur <Alt><F9> pour afficher les codes de champs
- modifie de la façon suivante
{ TIME @ "dddd" }
- <Alt><F9> pour masquer les codes de champs
- sélectionne la date et appuie sur <F9> pour mettre à jour ou fais un
aperçu avant impression

--
Tisane

Rebonjour "Pyxis",

Bonjour, comment insérer automatiquement le quantième du jour dans word
2003 ?

Retiens la formule d'AB.
J'ai une mauvaise définition pour avoir eu un logiciel qui calculait le
"quantième d'un jour", et qui indiquait en effet si le jour donné était un
lundi ou un mardi, etc.
La prochaine fois, parle normalement : numéro du jour ou nom du jour par
exemple ;-))

--
Tisane

Pyxis
Ok, merci beaucoup.