insertion d'une date suivant un jour préci exp ts les mercredi

Le
Le_papi
comment inserrer une date dans un planning, suivant un jour precis de la
semaine ex le mercredi, comment affiche la date sans etre obliger de
consulter un calendrier.
Le moi de janvier 2009 le premier mercedi est le 2 puis le 9 mais les moi
suivant???
Est possible dans exel ou passer en word.
Merci de vos lumières.
Le papi
Daniel.C
Le #16682681
Bonsoir.
Pour les dates, tu peux choisir le format "date longue" qui te donne le jour
de la semaine ou un format personnalisé comme "jjj jj/mm/aaaa".
Dans une colonne différente, tu peux utiliser la fonction JOURSEM :
=JOURSEM(A1;2), lundi ayant la valeur 1, mardi, la valeur 2 etc.
Cordialement.
Daniel
"Le_papi" news:
[...]

Sam
je ne, sais pas comment se présente ton planning mais j'imagine qu'à partir
du moment que tu as précisé la 1ere date par ex le 02/01/09, pour les autres
jours il suffirait de faire date précédente +7.

Cordialement
Michel dit "Sam"

"Le_papi" news: